L'ÉQUIPE DIRIGEANTE

 

Didier Bruno, Membre du directoire de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes

"Trouver la meilleure solution pour nos clients est notre engagement. Le diagnostic des experts d’Hyperia doit permettre de trouver la solution qui combine intérêts de l’entrepreneur et développement de ses activités professionnelles"

   
 
   
   

Catherine Grandjean, Directeur Financements Structurés

Catherine Grandjean, diplômée de l’Institut Supérieur de Gestion (ISG, Paris), a rejoint la Caisse d’Epargne Rhône Alpes en avril 2011 pour créer la Direction des Financements Structurés. Elle a une vingtaine d’années d’expérience dans la relation client (Coverage) avec de grandes Entreprises dans des Banques de Financement et d’Investissement françaises et étrangères (The Mitsubishi Bank, UE CIC, Natixis...).

   
 
   

Elisabeth Sauve, Directeur Gestion de Fortune

Elisabeth Sauve, titulaire du CESB, parcours Directeur Commercial HEC PARIS, coach-team building (école Lenhardt) a débuté sa carrière en banque privée et a exercé des fonctions de gestionnaire du patrimoine, Directeur du particulier et du service à la clientèle. Elle a intégré la Caisse d’Epargne Rhône Alpes en qualité de Directeur de Région en 2006. Elle est membre du comité de Direction et Directeur de la Gestion de Fortune et transmission d’entreprise depuis juillet 2015.

   
 
   

Michel Rouault, Directeur Conseil Haut de Bilan 

Michel ROUAULT, titulaire d’une maitrise de gestion et  d’un  DEA stratégie  à l’université Paris-Dauphine a débuté sa carrière à la Caisse des Dépôts et Consignations  en 1992. Il a ensuite exercé  différentes fonctions au sein de  DEXIA Crédit Local.
Il a rejoint la Caisse d’épargne Rhône Alpes en 2009  en qualité de Directeur Economie locale.
Depuis octobre 2015, il prend la fonction de directeur du Marché Entreprises de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, puis en 2018, s’ajoute la fonction de directeur Haut de bilan. Il est membre du comité exécutif rattaché au Pôle Banque de développement régional