ACTUALITES

 
     
 

L'ACTUALITÉ DES MÉTIERS

     

NOS RÉALISATIONS

 

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes accompagne le développement de l’énergie solaire

     

Réseau fibre optique du Grand Lyon : mise en place d’un financement de projet de 15 millions d’euros par dette bancaire

 
La Caisse d’Epargne Rhône Alpes arrange la dette projet de Solaire Habitat Social (SHS), pour accompagner EREN RE et sa participation SHS dans la solarisation de toitures terrasses.
 
     
 
Le crédit long terme a été arrangé par HYPERIA FINANCE, crédit dans lequel la Caisse d’Epargne Rhône Alpes a participé à hauteur de
60%.
 
 

CERA co-arrange la dette senior du LBO Abylsen, pour accompagner Naxicap Partners et sa participation Accent dans leur acquisition conjointe d’Abylsen

     

HYPERIA FINANCE accompagne l’acquisition du groupe TPNG – PATRIARCA

Naxicap permet ainsi à Accent d’élargir ses activités dans un segment à haute valeur ajoutée et de se doter d’une expertise importante dans le domaine de l’ingénierie technique, tout en se développant à l’international. Par cet investissement en commun, Naxicap contribue aussi à la stratégie industrielle d’Accent.

> En savoir +

     

Les équipes HYPERIA FINANCE ont accompagné Olivier Faura et 7 cadres de TPNG dansl’opération d’acquisition du Groupe TPNG – PATRIARCA.

 

 

     

HYPERIA FINANCE conseille GEL GROUPE pour l'acquisition du groupe belge EQUIP'

 
 
     

GEL Groupe, leader français des services de ressources humaines, acquiert l'entreprise belge de travail temporaire Equip'. Cette opération de croissance externe a été conseillée par Hyperia Finance, la Banque d'Affaires de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes.

> En savoir +

         

 

     

Partenariat Public Privé (PPP) du Boulevard Périphérique Nord de Lyon

 

     

La Caisse d'Epargne Rhône Alpes, au travers des équipes des équipes d'HYPERIA FINANCE, accompagne le GrandLyon sur le PPP du Boulevard Périphérique Nord de Lyon aux côtés du FIDEPP 2 et du Crédit Foncier.

> En savoir +

         
       

HYPERIA FINANCE conseille ISORG pour sa première levée de fonds

L'équipe de conseil en Fusions-Acquisitions et Levées de Fonds de HYPERIA FINANCE a conseillé la start-up grenobloise pour la constitution de son premier tour de table de 6,4M€.

> En savoir +